Des questions ? Appelez-nous au
blog

TWITTER EXPLORE DES RÉPONSES SUR MESURE EN 2020

TWITTER EXPLORE DES RÉPONSES SUR MESURE EN 2020
Twitter a débuté l’année avec une mise à jour qui promet de faciliter les conversations sur la plateforme. La nouvelle stratégie offre quatre options différentes aux utilisateurs pour contrôler les réponses qu’ils obtiennent à leurs tweets.
O La première option permet les réponses de toute personne rencontrant le message. L’option deux limite les réponses aux utilisateurs que l’auteur du tweet suit déjà, et l’option trois la limite aux seules personnes balisées qui peuvent commenter. La quatrième option, la plus radicale, bloque toutes les réponses.

Cette mise à jour a été révélée lors du CES de Las Vegas, et la principale raison invoquée pour le déployer était de permettre aux utilisateurs d’avoir plus de contrôle sur le contenu qu’ils publient et les conversations que ces messages suscitent. Comme dans la vraie vie, on choisit des interlocuteurs pour participer à une conversation, ce qui permet des connexions plus significatives. Cela limite également le jeu viral sur certains tweets, ce qui peut rendre la conversation difficile à suivre et menaçante pour l’utilisateur.

En ajoutant ces nuances à la façon dont les gens interagissent sur Twitter, nous espérons que cela se traduira par des conversations plus précieuses et un contenu authentique. Nous pensons que cette mise à jour limitera les querelles virales sur Twitter et augmentera les liens au sein des communautés Twitter qui ont déjà des conversations entre elles. Cela étant dit, alors que les utilisateurs auront plus de liberté pour exprimer leurs pensées sans crainte de commentaires viraux négatifs, il appartiendra à Twitter d’intervenir et de censurer le contenu lorsqu’il est inapproprié. Cette mise à jour changera certainement la nature des interactions avec Twitter, et nous continuerons de vous mettre à jour au fur et à mesure que les modifications seront déployées. 

Besoin d’aide pour planifier vos campagnes marketing 2020 ? Nous aimerions aider! Envoyez-nous une mail à: hello@agence-hashtag.fr

Author

Agence Hashtag