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Google Ads – Tendances 2019 à surveiller

Google Ads - Tendances 2019 à surveiller
O Les annonces Google changent en permanence, Google continuant de mettre à jour et d’améliorer ses outils et fonctionnalités. Cela peut rendre les annonces Google difficiles à suivre et à rester au fait des dernières tendances.
Ne vous inquiétez plus, car nous avons simplifié la tâche en annulant les nouvelles tendances qui font actuellement des vagues dans les annonces Google cette année.
Nous partagerons également les astuces et les prévisions qui, à notre avis, seront populaires en 2019. Les suivre vous aidera à mener à bien une campagne Google Ads et pourrait même battre vos concurrents qui ne sont pas au courant !

Audiences sur les mots-clés

Je sais ce que vous pensez, quand vous pensez à un public ciblé, vous pensez à Facebook. Mais Google rattrape son retard auprès des publics. Si vous ne les utilisez pas pour PPC, vous n’utilisez pas tout le potentiel de Google Ads.

Le ciblage du public va devenir une priorité majeure pour Pay Per Click en 2019, les spécialistes du marketing s’éloigneront des mots-clés et se concentreront davantage sur le comportement, les intérêts et les intentions des clients. L’utilisation d’audiences sur le marché peut vous aider à toucher un autre auditoire auquel vous n’aviez peut-être même pas pensé. Vous devez vous demander qui sont vos clients et comment ils recherchent votre produit si vous voulez être en avance sur votre temps.

Nous ne pensons pas que le mot clé est mort, mais que tous les types d’audience disponibles constituent un autre moyen de rechercher vos clients. Tous les types de publics peuvent travailler ensemble en testant ce qui fonctionne le mieux pour votre entreprise. Vous obtiendrez des résultats concrets ! 

Remarketing

La question principale que nous avons concernant les annonces Google est la suivante: “Comment les nouveaux clients trouveront-ils mon entreprise sur Google?” Nous convenons que c’est important, mais qu’en est-il des clients qui s’intéressent à votre marque? leur voyage en cliquant sur votre site Web et en abandonnant leur panier? Il n’est pas nécessaire de terminer ici, lorsqu’il existe de l’aide pour les audiences de remarketing. Vous pouvez rediriger vos produits vers ce public déjà intéressé avec des annonces de remarketing et les ramener pour effectuer l’achat qu’ils envisageaient de faire. Le remarketing est de plus en plus populaire parmi les spécialistes du marketing. Il est donc judicieux de profiter de cette fonctionnalité de Google Ads.

Une autre tendance en 2019 verra les marques examiner le parcours de leurs clients et découvrir que celui-ci n’est pas aussi simple que 3 étapes simples pour effectuer un achat. Il peut s’agir d’un voyage de haut en bas consistant en clics et vues, en site à nouveau, en recherchant des critiques, avant de revenir sur le site et de faire un achat. Vous devez vous concentrer sur la recherche de moyens permettant à vos différents publics de se convertir et le remarketing en sera une partie importante. 

Travailler avec les réseaux sociaux

Vous avez peut-être entendu parler de la recherche payée et de la publicité dans les médias sociaux travaillant ensemble pour réaliser des conversions dès cette année. De toute évidence, ils travaillent naturellement ensemble, car Google et Facebook sont les lieux où les internautes passent le plus clair de leur temps. C’est pourquoi les spécialistes du marketing qui utilisent les deux plates-formes ensemble dans leur stratégie marketing obtiennent des impressions et des conversions plus élevées.

L’un des principaux avantages de l’utilisation conjointe des deux plates-formes consiste à transformer les audiences du segment de marché Facebook en audiences sur Google et à cibler ces personnes dans les campagnes Google. Vous pouvez utiliser les deux publics sur les deux plates-formes à votre avantage et augmenter les conversions. 

Automatisation

Google Ads propose de nombreuses fonctionnalités automatisées, mais nous prévoyons plus d’automatisation en 2019 ! À l’heure actuelle, l’automatisation peut aider à obtenir des résultats avec moins de travail. Cependant, AI ne peut pas faire grand chose de ce que les professionnels du marketing peuvent faire. Par conséquent, l’automatisation ne prend pas le pas sur des experts en marketing. Mais 2019 sera-t-il l’année du CPC automatisé ?

Les campagnes automatisées ne vous intéressent peut-être pas et préférez créer et modifier manuellement des campagnes, ce qui est très bien aussi! Mais nous pouvons utiliser certaines choses qui pourraient améliorer les performances.

L’un des derniers outils automatisés à la hausse est celui des enchères intelligentes. Ceci est fait par l’apprentissage automatique de Google, qui prédit quels clics généreront une conversion, ce qui peut vous aider à déterminer ce dont vous avez besoin pour placer des enchères. Target CPA, Enhanced CPC et Target ROAS sont parmi les stratégies d’enchères intelligentes. Les annonces de recherche dynamique sont un autre outil de ciblage automatisé qui cible les annonces avec des requêtes pertinentes contenant des annonces pertinentes.

Ces options automatisées sont astucieuses et constituent un moyen simple de mettre en œuvre votre stratégie Google Ads. Toutefois, nous pensons que le fait de vérifier manuellement les annonces et de les modifier au besoin peut permettre d’obtenir de meilleurs résultats plutôt que de simplement faire confiance aux annonces automatiques de Google pour effectuer tout le travail. Il est bon que Google nous offre ces options pour tester à la fois les annonces automatiques et les annonces manuelles afin de tirer le meilleur parti de Google Ads. 

Automatisation

Google Ads propose de nombreuses fonctionnalités automatisées, mais nous prévoyons plus d’automatisation en 2019 ! À l’heure actuelle, l’automatisation peut aider à obtenir des résultats avec moins de travail. Cependant, AI ne peut pas faire grand chose de ce que les professionnels du marketing peuvent faire. Par conséquent, l’automatisation ne prend pas le pas sur des experts en marketing. Mais 2019 sera-t-il l’année du CPC automatisé ?

Les campagnes automatisées ne vous intéressent peut-être pas et préférez créer et modifier manuellement des campagnes, ce qui est très bien aussi! Mais nous pouvons utiliser certaines choses qui pourraient améliorer les performances.

L’un des derniers outils automatisés à la hausse est celui des enchères intelligentes. Ceci est fait par l’apprentissage automatique de Google, qui prédit quels clics généreront une conversion, ce qui peut vous aider à déterminer ce dont vous avez besoin pour placer des enchères. Target CPA, Enhanced CPC et Target ROAS sont parmi les stratégies d’enchères intelligentes. Les annonces de recherche dynamique sont un autre outil de ciblage automatisé qui cible les annonces avec des requêtes pertinentes contenant des annonces pertinentes.

Ces options automatisées sont astucieuses et constituent un moyen simple de mettre en œuvre votre stratégie Google Ads. Toutefois, nous pensons que le fait de vérifier manuellement les annonces et de les modifier au besoin peut permettre d’obtenir de meilleurs résultats plutôt que de simplement faire confiance aux annonces automatiques de Google pour effectuer tout le travail. Il est bon que Google nous offre ces options pour tester à la fois les annonces automatiques et les annonces manuelles afin de tirer le meilleur parti de Google Ads. 

Recherche vocale et recherche visuelle

L’avenir de Google Ads pourrait-il être une recherche vocale et visuelle ? Les gens pensent que 50% des requêtes de recherche seront vocales d’ici 2020.

Avec l’augmentation du nombre d’assistants vocaux, de Siri à Amazon Echo, nous commençons à voir une nouvelle façon de rechercher sur Internet. Il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant de voir quoi que ce soit d’intelligent en matière de recherche vocale et payante, mais nous espérons que dans un avenir proche, les gens qui poseront une question à leur périphérique d’IA pourront poser des questions et Google affichera les meilleurs résultats organiques et payants. la page de recherche, en les lisant à l’utilisateur, puis en envoyant les liens au téléphone de l’utilisateur. Ce serait un moyen plus facile de trouver ce que vous recherchez sur Google et de révolutionner la façon dont nous utilisons Coût Par Clic. Mais les gens voudraient-ils vraiment rester assis et écouter des annonces jusqu’à ce qu’ils trouvent enfin la réponse qu’ils recherchent ?

La recherche vocale continuera à se développer davantage cette année, mais nous ne verrons peut-être pas Google Ads mettre à jour quoi que ce soit ou offrir de nouveaux outils pour la recherche vocale. Cependant, les spécialistes du marketing tentent de cibler ceux qui effectuent une recherche visuelle. La recherche visuelle étant en croissance rapide, Google devra proposer des options pour cibler les images plutôt que les mots clés.

La recherche d’images sur Google est beaucoup plus simple et facile, les utilisateurs pouvant télécharger une image à rechercher sur Google et trouver la source de l’image ou des images similaires. Google propose des publicités visuelles sur les achats, mais il n’y a pas d’option de ciblage pour le moment. Mais Google pourrait bientôt permettre aux spécialistes du marketing de recommander des articles en fonction d’attributs visuels de produits recherchés par leur public, plutôt que des produits présentés en fonction d’intérêts ou d’achats. 

Vidéo

Il est temps de commencer à réfléchir à votre stratégie publicitaire sur Youtube cette année! La vidéo a surtout été perçue comme un contenu de notoriété de marque, mais elle permet désormais l’action et est devenue le premier type de contenu mobile. Selon Google, 50% des acheteurs déclarent que la vidéo en ligne les a aidés à choisir la marque ou le produit en question.

La vidéo est en train de devenir une meilleure option de ciblage pour les annonces Google. Les internautes aiment regarder des contenus vidéo en rapport avec leurs centres d’intérêt et en savoir plus sur YouTube. Il s’agit d’un excellent moyen de cibler les personnes ayant des intérêts pertinents pour votre entreprise en utilisant des annonces In-Stream qui sont lues avant que le spectateur ne regarde la vidéo trouvée.

Les gens sont plus ouverts lorsqu’ils regardent des vidéos sur des sujets sur lesquels ils veulent en savoir plus. Par conséquent, s’ils voient un produit ou regardent une annonce in-stream informative proposant de les aider à en savoir plus sur leur objectif, ils seront incités à cliquer pour trouver en savoir plus sur votre entreprise. Les annonces vidéo devraient absolument figurer dans votre stratégie d’annonces Google cette année !  

Nouvelles annonces et fonctionnalités

Google lance de nouvelles annonces tout le temps et la dernière en date est Responsive Ads, qui devrait être populaire parmi les spécialistes du marketing cette année. Avec ce type d’annonce, vous pouvez avoir jusqu’à 15 images, cinq titres et cinq descriptions. Une autre caractéristique lors de la création de ces annonces est que Google suggérera des titres et des descriptions d’annonces existantes à utiliser. Ce qui peut être utile et permet de gagner du temps. Il est toujours bon de tester les dernières annonces et fonctionnalités de Google Ads pour savoir ce qui convient le mieux à votre entreprise.

Certaines de ces tendances pourraient ne pas apparaître en 2019, comme nous l’avions prévu, mais elles sont certainement à l’arrière-plan, elles se développent et s’améliorent de plus en plus, elles sont prêtes à changer notre façon d’utiliser Google Ads pour toujours. En suivant certains des points soulevés et en gardant un œil sur ce qui va arriver, vous commencerez à voir de meilleurs résultats, à être prêt pour les changements à venir et à réussir dans CPC!

Si vous avez besoin d’aide pour vos annonces Google, nous pouvons vous aider. Contactez-nous pour discuter de la manière dont nous pouvons aider votre marque à aller de l’avant avec Google Ads. 

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Agence Hashtag